Arabie Saoudite Foot : Il n’y a pas photo entre Al-Nassr et Al-Ettifaq. Les deux équipes ne mangent pas à la même table. Les Jaune et Bleu sont un cran au-dessus des siens, a avoué Steven Gerrard en conférence de presse d’après-match, après la fessée reçue par Al-Ettifaq ce vendredi en championnat.
Le choc de la quatrième journée de Saudi Pro League qui a mis aux prises Al-Ettifaq avec Al-Nassr ce vendredi, a connu la large victoire des protégés de Stefano Pioli qui ont pris très tôt d’assaut la forteresse de leurs adversaires du jour. Cristiano Ronaldo, auteur de son 902è but en carrière au passage, et ses coéquipiers ont fait d’une bouchée des locaux, leur infligeant un sévère 3-0. Une première réussie de Stefano Pioli qui contraste avec le dépit de Steven Gerrard. En conférence de presse d’après-match, l’ancien de Liverpool a reconnu la supériorité d’Al-Nassr.
Al-Nassr plus fort que Al-Ettifaq
Apparu en conférence de presse d’après-match ce vendredi au sortir de sa cuisante défaite contre Al-Nassr, Steven Gerrard n’est pas allé par mille chemins pour reconnaître la faiblesse de son équipe devant la grosse cylindrée en face. Lorsque vous utilisez les joueurs de la réserve de votre adversaire, le résultat ne peut pas être mieux, a-t-il reconnu. « Il faut être réaliste, Al-Nassr et Al-Ettifaq ne sont pas comparables. En ce moment nous sommes en train de conclure des accords avec des joueurs de leur équipe réserve. », a déclaré Steven Gerrard. Après quatre journées de championnat, Steven Gerrard vient d’enregistrer ainsi sa première défaite.