Arabie Saoudite Foot : Al-Nassr a donné des nouvelles de ses trois nouveaux joueurs blessés. Après des examens médicaux, ils seront indisponibles pendant quelques semaines.
Jeudi dernier, lors du duel contre Al-Ahli Saudi en Saudi Pro League, Al-Nassr s’est imposé à Djeddah. Une victoire 3-2 au forceps qui a laissé des séquelles dans le rang des Jaune et Bleu. Au cours de cette rencontre intense, trois joueurs du club visiteur sont sortis sur blessure. Il s’agit de Sultan Al-Ghanam, Otavio et Abdullah Al-Khaibari. Pour en savoir plus sur leur état sanitaire, ils ont effectué quelques examens ce vendredi. Près de 24h après, les résultats sont connus. Stefano Pioli va devoir se passer de ses joueurs.
Selon le communiqué de la direction des Jaune et Bleu, Sultan Al-Ghanam et Otavio ont une blessure aux ischio-jambiers, tandis que Abdullah Al-Khaibari a une blessure au muscle antérieur. Ils devront passer quelques jours à l’infirmerie. Pour le moment la date de leur retour n’est pas connue. Ils subiront des examens périodiques pour une reprise progressive en compétition.