Arabie Saoudite foot : Al-Nassr a communiqué sur la blessure de son défenseur Ali Lajami. Celui-ci n’est pas disponible pour le match de ce soir contre Al-Ettifaq.
En marge de l’annonce de son onze de départ pour le match de la 21e journée de la Saudi Pro League contre Al-Ettifaq, Al-Nassr a donné des nouvelles sur l’état de santé de son défenseur, Ali Lajami. L’international saoudien (16 sélections, 1 but) souffre d’une blessure “musculaire au pied gauche”, selon le communiqué du club sur son compte officiel X.
التقرير الطبي للاعب الفريق الأول الكابتن علي لاجامي 📄 pic.twitter.com/uR8NiWVe7Y
— نادي النصر السعودي (@AlNassrFC) February 21, 2025
Mohammed Al-Fatil titulaire dans l’axe
Ali Lajami était censé de remplacer Mohamed Simakan dans l’axe. Le Français étant suspendu pour deux rencontres après son expulsion contre Al-Ahli Saudi. L’absence des deux axiaux fait le bonheur de Mohammed Al-Fatil qui sera aligné dans la charnière aux côtés d’Aymeric Laporte. Il s’agit seulement de sa deuxième titularisation en Saudi Pro League après celle contre Damac (2-2), le 29 novembre dernier.
Ali Lajami a été utilisé à 22 reprises (1 passe décisive) par Stefano Pioli cette saison. Le club a précisé qu’il est pris en charge par les médecins du club qui vont effectuer tous les examens nécessaires pour déterminer la période de son absence. En club depuis 2020, il a disputé 115 matchs, couronnés par 2 buts et 5 passes décisives.