L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Nassr : Deux matchs de suspension pour Simakan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Mohamed Simakan manquera les deux prochains matchs d’Al-Nassr en championnat. Ce sont les conséquences de son saut d’humeur du jeudi dernier, à l’occasion du match entre Al-Nassr et Al-Ahli Saudi.

La 20è journée de la Saudi Pro League a été le théâtre d’un duel âprement disputé entre Al-Ahli Saudi et Al-Nassr. Un choc remporté par les Jaune et Bleu, mais qui aura été un des plus compliqués de la saison pour eux. Au cours de la rencontre, Mohamed Simakan a écopé d’un carton rouge suite à un comportement violent. Au retour des vestiaires, alors que le score était de 1-0 en faveur d’Al-Nassr, il a donné un coup de coude à Ivan Toney, ce qui a valu son exclusion du match. Sa sortie aura tout de même eu moins de conséquence sur le résultat final. Car si Ivan Toney a pu égaliser, ce sont les visiteurs qui remportent le match en s’imposant sur le score de 3-2.

Quelques jours après l’incident, la commission de discipline et d’éthique de la Saudi Pro League s’est réunie pour décider du sort du défenseur français. Il écope de deux matchs de suspension. Il va manquer les matchs des 21è et 22è journées du championnat. L’axe central d’Al-Nassr de retrouvera une nouvelle fois orphelin d’un homme fort.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status