Arabie Saoudite foot : Jhon Durán pourrait être le grand absent du derby contre Al-Hilal à cause d’une gêne à l’épaule. Le Colombien effectuera des examens une fois de retour de la sélection.
Stefano Pioli retient son souffle pour Jhon Durán. L’ancien attaquant d’Aston Villa a été touché à l’épaule au cours de la trêve internationale. Un syndrome qui frappe souvent les clubs et dont Al-Nassr n’est pas épargné. En effet, déjà confronté à l’incertitude d’Aymeric Laporte, le club de Riyad pourrait également faire sans son nouveau buteur.
Recruté contre un chèque de 75 millions cet été, l’attaquant de 21 ans a disputé jusqu’ici neuf rencontres sous le maillot Jaune, inscrivant sept buts. Il a inscrit trois doublés contre Al-Feiha, et Al-Ahli en championnat et Esteghlal en Ligue des Champions Elite de l’AFC. Il a manqué le match contre Al-Wehda pour suspension, alors qu’il a été ménagé face à Perspolis.
Jhon Durán incertain pour son premier derby de Riyad
Le staff technique d’Al-Nassr espère recevoir des bonnes nouvelles pour le natif de Medellín, considéré comme un titulaire indiscutable en attaque. Son équipe a besoin de ses services lors du match au sommet contre Al-Hilal, prévue le 4 avril 2025, et qui permettra aux Jaunes de revenir à 3 points de leur rival, en cas de victoire.
L’international colombien (16 buts, 3 passes décisives) a manqué la défaite de son pays contre le Brésil (1-2), vendredi dernier, avant de contribuer au match nul contre le Paraguay (2-2), dans la nuit du mardi au mercredi dans le cadre de la 8e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Son pays occupe la 6e place avec 20 points.