L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Nassr : Cristiano Ronaldo absent des amicaux de pré-saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Cristiano Ronaldo Al-Nassr

Arabie Saoudite Foot : En vacances depuis la fin de l’aventure du Portugal à l’Euro 2024, Cristiano Ronaldo ne rejoindra pas le stage de préparation d’Al-Nassr au Portugal. L’ancienne star du Real Madrid ne prendra part à aucun match amical de pré-saison de son équipe.

La presse portugaise a fait savoir que Cristiano Ronaldo ne rejoindra pas la délégation d’Al-Nassr dans son camp de préparation au Portugal, en vue de ses préparatifs pour la saison 2024-2025. Le dauphin d’Al-Hilal est au Portugal depuis le 7 juillet où il a programmé six matchs amicaux. Les hommes de Luís Castro s’envoleront ensuite le 1er août en Espagne pour y jouer deux autres amicaux, avant de rallier Riyad, le 8 août, pour la dernière phase de préparation.

Ronaldo attendu pour la Supercoupe d’Arabie Saoudite

C’est au retour de l’équipe en Arabie Saoudite que Cristiano Ronaldo rejoindra ses coéquipiers pour les préparatifs de la nouvelle saison. Il a convenu avec ses dirigeants de prolonger ses vacances avant de reprendre le travail, afin de revenir au top de sa forme pour le premier rendez-vous officiel de la saison et ne pas vivre le calvaire de la saison passée lorsqu’il a été contraint à manquer les premiers matchs officiels à cause d’une gêne contractée suite à sa participation aux amicaux de la pré-saison.

Cristiano Ronaldo sera à la disposition de son entraîneur pour le premier match officiel de la saison qui opposera Al-Nassr à Al-Taawon, le 14 août prochain, en demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite.

Le natif de Funchal, la capitale de Madère, a rejoint Al-Nassr en 2023 en provenance de Manchester United. Il a terminé meilleur buteur de la Saudi Pro League 2023-2024 avec 35 réalisations, soit 7 buts de plus que son dauphin, Aleksandar Mitrović, attaquant serbe d’Al-Hilal. Les excellentes performances du Portugais n’ont pas suffi à son équipe pour éviter la saison blanche.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status