Arabie Saoudite Foot : Cristiano Ronaldo et ses partenaires risquent de débuter la saison sans leur public. Agacés de la léthargie dans laquelle végète leur club, les supporters boudent et auraient décidé de boycotter le premier match de la Saudi Pro League qui se joue pourtant à domicile. C’est leur manière de se faire entendre.
A Al-Nassr, plus rien ne va. La débâcle de la finale contre Al-Hilal samedi dernier continue de révéler des secrets et de faire des vagues. Après le président Ibrahim Al Muhaidib qui aurait menacé de quitter son poste, c’est au tour des supporters de hausser le ton. Ils en ont marre et veulent voir le club sous un meilleur jour et briller comme de par le passé. Ces derniers menaceraient de boycotter la première journée de la Saudi Pro League jeudi prochain si une solution n’est pas trouvée. Le championnat débute jeudi prochain en Arabie Saoudite et Al-Nassr reçoit Al-Raed dans le but de bien entamer sa saison après la désillusion de la finale de la Supercoupe perdue 4-1 face à Al-Hilal. Mais à cette allure, c’est loin d’être un pari gagné.
Qu’est ce qui bloque ?
Les supporters reprochent notamment aux dirigeants de ne rien faire pour améliorer la situation du club. Aucun recrutement n’est fait jusqu’à présent, en dehors de celui de Bento au poste de gardien de but. Ils réclament également la tête de Luis Castro, l’entraineur d’Al-Nassr qui ne serait pas à la hauteur de la mission à lui confiée. Il est à noter que Ibrahim Al Muhaidib, le président du club est tributaire des décisions du PIF. Ce dernier aurait également manifesté son agacement.