Arabie saoudite Foot : Marcelo Brozović ne devrait pas disputer le match de la 27ᵉ journée de la Saudi Pro League contre Al-Riyadh. Il a été aménagé par Stefano Pioli. L’Italien voudrait le voir certainement très en forme lors des prochains rendez-vous qui attendent Al-Nassr.
Depuis quelques jours, Al-Nassr enchaîne des matchs en championnat, et ceux de la Ligue des champions élite de l’AFC devraient s’y ajouter sous peu en cette fin de saison. Le rythme de croisière ainsi lancé, la gestion des ressources humaines s’avère très capitale pour Stefano Pioli, l‘entraineur des Jaunes et Bleus. Ainsi, pour la réception d’Al-Riyadh pour le compte de la 27ᵉ journée de la Saudi Pro League ce samedi, il a décidé de laisser au repos Marcelo Brozovic. Très utilisé par les deux entraîneurs qui ont dirigé le club depuis le début de la saison, le Croate est préservé pour les échéances à venir. Le club a des matchs bien plus importants à jouer, dont le choc contre Al-Ittihad en championnat, ou encore les quarts de finale de la Ligue des champions élite de l’AFC le 26 avril prochain.
Ce n’est pas nouveau, ce comportement de Stefano Pioli. À plusieurs reprises, il a déjà laissé Cristiano Ronaldo au repos pour lui permettre de mieux récupérer avant des matchs cruciaux. Il faut rappeler qu’en cas de victoire contre Al-Riyadh ce soir, Al-Nassr reviendrait à une longueur d’Al-Hilal, le dauphin au classement de la Saudi Pro League.