Arabie Saoudite Foot : Aymeric Laporte devrait s’absenter entre deux ou trois semaines. Il a contracté une blessure aux ischio-jambiers, informe plusieurs sources saoudiennes.
Absent mardi dernier contre Al-Wehda, Aymeric Laporte ne jouera pas contre Al-Orobah ce vendredi non plus. En dehors de ces deux rencontres comptant pour les 22è et 23è journées de la Saudi Pro League, le champion d’Europe avec l’Espagne l’an dernier en manquera d’autres. Selon des informations révélées par des sources proches d’Al-Nassr, il souffre d’une blessure aux ischio-jambiers qui va lui coûter deux voire trois semaines d’absence. C’est une grosse perte pour Al-Alami qui a besoin d’une solidité défensive pour cette dernière ligne droite de championnat.
Actuellement, Al-Nassr occupe la 3è place du championnat avec 47 points, mais reste à portée de main d’Al-Qadsiah qui compte le même nombre de points. Le moindre faux pas est interdit dans la course au podium qualificative à la Ligue des Champions Élite de l’AFC. Outre le championnat, il y a la Ligue des Champions Élite de l’AFC qui reprend son droit de cité pour le compte des huitièmes de finale. Il ne devrait pas effectuer le déplacement en Iran pour affronter Esteghlal lundi prochain.