Arabie Saoudite Foot : Coup dur pour la nouvelle recrue d’Al-Nassr. Le gardien de but international brésilien, Bento, s’est blessé, et doit observer un repos de deux semaines.
Recruté la semaine dernière en provenance du Club Athletico Paranaense contre un chèque de 18 millions d’euros, Bento Matheus Krepski dit Bento a été victime d’une blessure musculaire alors qu’il s’entraînait avec son équipe au Portugal. Al-Nassr est en pleine préparation pour la nouvelle saison.
Le portier de la Seleção a subi des examens approfondis qui ont révélé une blessure musculaire près de la région pelvienne qui nécessite deux semaines de repos. Recruté pour succéder à David Ospina dans la cage de la formation de Riyad, le gardien de 25 ans va connaître son premier coup d’arrêt. Heureusement que cela survient avant le début de la saison.
Premier match disputé par Bento avec Al-Nassr
Le natif de Curitiba a fait ses débuts avec Al-Nassr lors du match amical contre l’équipe portugaise, Sporting Clube Farense, qui s’est soldé sur un score de parité d’un but partout. Il doit maintenant ronger ses gants pendant une quinzaine de jours avant de reprendre la compétition.
Convoqué pour la première fois avec la Seleção par Fernando Diniz en août 2023 contre le Pérou et la Bolivie, il a gardé la cage de la sélection brésilienne en mars 2023 lors des amicaux face à l’Angleterre (1-0) et l’Espagne (3-3) sous les ordres de l’actuel sélectionneur Dorival Júnior.