Arabie Saoudite Foot : Entre Aymeric Laporte et Stefano Pioli, la porte du non retour est franchie. L’Espagnol ne devrait plus faire partie du groupe jusqu’à la fin de la saison. Il a été exclu du groupe par l’Italien.
Le rubicon est désormais franchi. Entre Aymeric Laporte et Stefano Pioli, plus rien ne va. À en croire la presse locale, les deux hommes ont eu un accrochage à l’entraînement ce mardi. Le défenseur central espagnol aurait refusé d’exécuter un travail demandé par son coach, ce qui n’a pas plus à son ce dernier. Comme punition, il est exclu du groupe jusqu’à la fin de la saison. Il ne devrait donc pas jouer les trois derniers matchs du championnat du club. Depuis son retour de blessure Aymeric Laporte n’est pas en de bon terme avec l’Italien.
Avant cet incident, un probable départ du joueur avait déjà été évoqué. Courtisé par l’Olympique de Marseille, un accord pour une séparation à l’amiable avec les Jaune et Bleu est évoquée. Il devrait être libéré de son contrat qui expire en 2026.