Mercato Foot : Al-Nassr ne compte pas laisser partir Ali Lajami. Son contrat devrait donc être renouvelé dans les jours à venir.
En fin de contrat à Al-Nassr, Ali Lajami ferme la porte à tout départ, manifestant son désir de rester chez les Jaune et Bleu. Et du côté de la direction du club, les pourparlers sont en cours pour le renouvellement du contrat du joueur. Selon les dernières informations, Al-Nassr lui propose un nouveau contrat de trois ans. Mais Ali Lajami et son agent en demandent quatre. C’est l’un des points qui retarde le renouvellement du contrat. Cependant, un accord devrait être trouvé sous peu.
Al-Ittihad et Al-Ahli Saudi qui ont manifesté le désir de le recruter sont dans l’obligation de revoir leur plan, car Al-Nassr ne veut pas lâcher l’international saoudien de 29 ans. Barré par l’arrivée de Simakan en début de saison, Ali Lajami a été un véritable joker pour Stefano Pioli ces dernières semaines. Entre blessures et suspension du duo composé de Mohamed Simakan et d’Aymeric Laporte, il s’est frayé un chemin, devenant un pion essentiel pour l’Italien. Il est même passé devant Aymeric Laporte dans la hiérarchie des défenseurs centraux du club.