Arabie Saoudite foot : Al-Kholood joue gros face à une équipe d’Al-Hilal, touché à son orgueil après sa lourde défaite dans le clasico contre Al-Ittihad (4-1). Ce sera sans Álex Collado et William Troost-Ekong.
Noureddine Zekri sera privé des services d’Álex Collado et William Troost-Ekong au cours du déplacement à Al-Hilal, ce mardi 25 février 2025 à 15h30 GMT, dans le cadre de la 22e journée de la Saudi Pro League. Une rencontre durant laquelle le club de Riyad tentera de relever la tête après avoir déploré sept points de retard sur le leader, Al-Ittihad.
De son côté, Al-Kholood, onzième avec 25 points, cherche à s’éloigner davantage de la zone rouge pour vivre une fin de saison calme. L’Espagnol et le Nigérian souffrent tous deux de blessure musculaire et ont besoin de plus de temps pour se rétablir. Ils ont tous deux manqué la séance d’entraînement de ce lundi 24 février 2025 à Riyad.
Le bilan d’Álex Collado et William Troost-Ekong
Prêté par le Real Betis jusqu’à la fin de la saison, Álex Collado a disputé 19 matchs de Saudi Pro League couronnés par 5 buts et 3 passes décisives. Il a manqué les deux derniers matchs contre Al-Orobah et Al-Wehda. Ce sont d’ailleurs les deux seules rencontres manquées par l’ailier espagnol.
De son côté, William Troost-Ekong, finaliste de la CAN 2023 avec le Nigéria, a été absent face à Al-Wehda. Il a marqué 2 buts et a délivre 1 passe décisive en 20 matchs de Saudi Pro League cette saison.Il est un titulaire indiscutable dans l’axe de la défense d’Al-Kholood.