Pour la 32e journée de la Saudi Pro League, Al Khaleej a offert son hospitalité à son homologue Al Ittihad FC. Du côté de l’équipe hôte, l’international égyptien a inscrit l’unique but qui a permis à cette dernière de neutraliser l’adversaire 1-1.
Mohamed Shérif a évité la défaite à Al Khaleej ce soir face à Al Ittihad FC. Vers la fin de la première mi-temps, les visiteurs ont décroché l’avantage grâce à un but de Muhannad Al Shanqeeti (45+3e minute). Mené au score, Al Khaleej était sur le point de s’incliner devant l’adversaire. Mais il a fallu un vainqueur tardif de Mohamed Shérif pour que la parité soit de retour sur la pelouse.
L’international égyptien a retrouvé le chemin des filets à la 81e minute en permettant aux siens de se mettre au même niveau que la troupe de Ahmed Hegazy. Cependant, la rencontre s’est soldée sur un score de 1 but partout. Avec cette réalisation, le Pharaon d’Égypte porte ses statistiques de la saison 2023/24 à 6 buts et une passe décisive en 34 matchs. Pour le rassemblement de juin, il pourrait figurer sur la liste de Hossam Hassan au côté de l’équipe nationale d’Égypte.