L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Khaleej : Fin de la saison d’Ibrahim Šehić

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Ibrahim Šehić ne gardera plus les buts d’Al-Khaleej cette saison. Le gardien bosnien est forfait jusqu’à la fin de la saison à cause d’une double fracture à l’épaule.

La trêve a été fatale pour Ibrahim Šehić. Le portier de 36 ans s’est fracturé l’épaule au cours du match amical contre Al-Ettifaq, la semaine dernière, ce qui nécessite une opération. Il observera ensuite un long programme de rééducation qui se poursuivra jusqu’à la fin de l’exercice 2024-2025.

L’international bosnien (55 sélections) est le numéro un de Giorgos Donis. En effet, il a disputé 25 matchs toutes compétitions confondues cette saison, concédant 35 buts et réussissant 6 clean sheets, ne manquant qu’une seule rencontre contre Al-Ittihad, durant laquelle il a été remplacé par Marwan Al-Haidari.

Une opportunité pour Ozaybi Raed

Alors que Marwan Al-Haidari est prêté à Al-Ettifaq en janvier dernier, l’entraîneur grec va pouvoir compter sur les services d’Ozaybi Raed. Le jeune gardien de but de 23 ans doit débuter lors du déplacement à Al-Raed, dimanche 6 avril 2025, dans le cadre de la 26e journée de la Saudi Pro League. Rayan Al-Dawsari passe d’un statut de troisième à deuxième gardien.

Ibrahim Šehić a rejoint le Royaume en 2023 en provenance de Konyaspor. Son bilan est de 54 matchs avec Al-Khaleej où il a concédé 73 buts et où a aligné 14 clean sheets. A 36 ans, et avec cette double fracture, le natif de Rogatica pourrait réfléchir sérieusement à mettre fin à sa carrière avec son club saoudien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status