Arabie Saoudite foot : Unique buteur lors du match Riyad – Al-Ittihad, N’Golo Kanté a offert au club de Djeddah trois points importants dans la course au titre. Le Français parle d’une mentalité de gagnant au moment de commenter la prestation de son équipe dans la zone mixte.
Interrogé par la presse saoudienne, N’Golo Kanté a reconnu que son équipe a été confrontée à des grosses difficultés face à Riyad. « Notre adversaire nous a posé beaucoup de problèmes pendant cette rencontre », a indiqué l’international français (63 sélections, 2 buts).
« Les joueurs de Riyad ont bien défendu et ont eu quelques occasion de but. La victoire est importante. Nous devons continuer à se forger une mentalité de gagnant. Nous devons prendre tous les matchs au sérieux et ne jamais sous-estimer l’adversaire », a ajouté l’ancien milieu de terrain des Blues de Chelsea.
Al-Ittihad, un sérieux prétendant pour le titre
N’Golo Kanté a ajouté que Laurent Blanc travaille toujours avec le groupe pour « réfléchir à la manière d’améliorer et de développer les performances de l’équipe ». Ce succès, même si décroché dans la douleur, prouve les intentions d’Al-Ittihad d’être un sérieux prétendant pour le titre.
En attendant le match entre Al-Hilal et Al-Taawoun ce samedi 26 octobre 2024, Al-Ittihad a réussi à mettre la pression sur les coéquipiers de Kalidou Koulibaly en les rejoignant à la première place de la Saudi Pro League avec 21 points.