Arabie saoudite Foot : Karim Benzema pourrait bénéficier d’un an de contrat supplémentaire, et ce dès cet été. Lié à Al-Ittihad jusqu’en 2026, il pourrait prolonger jusqu’en 2027, selon certaines sources saoudiennes.
Alors qu’il est en train de mener Al-Ittihad vers un titre de champion cette saison, Karim Benzema pourrait voir son effort récompenser par une prolongation de contrat. Arrivé en 2023 en provenance du Real Madrid, le Français a signé un bail qui arrive à terme en 2026. Mais bien avant la fin du contrat, il pourrait être prolongé. Selon les rumeurs, la direction des Tigres, heureuse de son rendement, aurait décidé de le prolonger d’une saison supplémentaire. Âgé aujourd’hui de 37 ans, l’ancien de l’Olympique lyonnais devrait être lié à Al-Ittihad jusqu’en 2027 si les rumeurs se confirment. Une belle manière pour Al-Ittihad de récompenser son capitaine qui porte le club en championnat.
Actuellement leader de la Saudi Pro League, Al-Ittihad doit cette place également à son buteur français. Karim Benzema a marqué 18 buts et délivré 9 passes décisives en 26 matchs de Saudi Pro League cette saison. Des chiffres qui font de lui le leader naturel de l’attaque des Tigres.