Arabie Saoudite Foot: Al-Ittihad ne devrait pas compter sur son gardien de but Predrag Rajkovic ce weekend en championnat. Il s’est blessé contre Al-Shabab mardi lors du match des demi-finales de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite.
Le 5 avril prochain, Al-Ahli Saudi reçoit Al-Ittihad dans un derby chaud bouillant de Djeddah. Ce choc au sommet entre deux clubs qui disputent le haut du tableau se jouera sans certains joueurs dont Predrag Rajkovic. Titulaire mardi dernier à l’occasion de la demi-finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite, le Serbe est allé au bout de la rencontre remportée au forceps 3-2 par les Tigres. Toutefois, il a senti des douleurs qui vont l’éloigner des pelouses au moins pour le prochain match. À deux jours du choc contre Al-Ahli Saudi, il n’est pas encore opérationnel et devrait être forfait.
Cette absence qui se profile est une mauvaise nouvelle pour Laurent Blanc. Et pour cause, Predrag Rajkovic est l’un des meilleurs gardiens du championnat. Il a joué une part active dans la première place qu’occupent les Tigres en Saudi Pro League. En 25 matchs de championnat, il compte 6 clean sheet.