Arabie Saoudite foot : Alors que ses coéquipiers sont en train de bénéficier d’un repos à l’occasion de la trêve internationale, Fawaz Al-Sqoor et Abdulelah Al-Amri sont contraints à poursuivre le travail. Les deux joueurs d’Al-Ittihad sont en pleine rééducation.
Pas de repos pour Fawaz Al-Sqoor et Abdulelah Al-Amri ! Les deux joueurs ne sont pas concernés par les vacances accordés par Laurent Blanc aux éléments de l’équipe première à l’occasion de la parenthèse internationale. En effet, le latéral droit, Al-Sqoor souffre d’une blessure au niveau du muscle du mollet tandis que son coéquipier est victime d’une blessure au muscle conjonctif, contractée jeudi dernier face à Al-Orobah. Celle-ci l’a d’ailleurs privé d’honorer sa convocation avec l’équipe saoudienne pour les matchs contre l’Australie (14 novembre) et l’Indonésie (19 novembre).
Les deux joueurs espèrent récupérer de leur blessure pour pouvoir être présent dès la fin de la trêve internationale, contre Al-Fateh, le dimanche 24 novembre 2024. Quant au reste du groupe, il bénéficie d’un repos de six jours, décidé par Laurent Blanc, avant de reprendre les entraînements en vue du match de la 11e journée de la Saudi Pro League.
Faut-il rappeler qu’Al-Ittihad occupe actuellement la 2e place de la Saudi Pro League avec 27 points (9 victoires, 1 défaite) à un seul point du leader, Al-Hilal. Les coéquipiers de Karim Benzema s’imposent comme un favori pour le titre et disposent d’un groupe de joueurs capable de titiller le champion sortant, Al-Hilal.