Arabie Saoudite Foot : Bonne nouvelle pour Laurent Blanc et Al-Ittihad. Après un mois d’indisponibilité, Moussa Diaby est en fin de retour à l’entraînement. Il était avec ses coéquipiers ce lundi à la séance du jour. Un retour qui fera un grand bien à un secteur offensif déjà fourni d’Al-Ittihad.
Blessé à la cheville avant le match de la 11è journée de la Saudi Pro League contre Al-Fateh, Moussa Diaby est de retour. Après un mois passé à l’infirmerie, il retrouve le rectangle vert pour les entraînements. Ce lundi, les Tigres ont publié une photo du joueur, annonçant son retour. Même si en son absence Al-Ittihad n’a perdu aucun match (3 victoires en trois matchs), ses percussions sur les côtés aura été le grain de folie qui leur a manqué. Il revient à quelques jours d’un match très important pour la suite de la saison pour Al-Ittihad.
Diaby aligné contre Al-Hilal ?
Le premier rendez-vous d’Al-Ittihad en 2025 est en Coupe du Roi d’Arabie Saoudite. Les Tigres seront aux prises avec les Croissants pour le compte des quarts de finale de la compétition. Un match très important contre Al-Hilal pour lequel Laurent Blanc aura besoin de tous ses éléments. Moussa Diaby, si opérationnel, aura sans doute son mot à dire. Le Français a les jambes en feu depuis le début de la saison. En 10 matchs de championnat, il a délivré 10 passes décisives et marqué un but. Il est d’ailleurs le meilleur passeur du championnat. Sa présence sur le terrain sera une menace en permanence pour les protégés de Jorge Jesus.