L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Ittihad : Mateo Borrell, la surprise du chef contre Al-Riyadh ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Ittihad Saudi Pro League Al-Riyadh

Arabie Saoudite foot : Mateo Borrell a eu le feu vert pour jouer avec Al-Ittihad en Saudi Pro League et en Coupe du Roi. Le jeune argentin pourrait être la surprise du chef au cours du prochain match contre Al-Riyadh.

Laurent Blanc est en train de préparer sa nouvelle pépite, Mateo Borrell, pour jouer les prochains matchs de championnat et de Coupe du Roi d’Arabie Saoudite. Le joueur de 18 ans a eu le feu vert de la part de la Fédération Saoudienne de Football pour pouvoir participer aux matchs du club, hors quota des 8 étrangers. En effet, il est inscrit sur la liste des deux étrangers nés avant 2003, avec le latéral gauche grec, Mario Mitaj.

Débarqué cet été en provenance de l’équipe des jeunes du CA Banfield, Mateo Borrell évoluait jusqu’ici avec l’équipe U19 d’Al-Ittihad. Il avait marqué 1 but en 19 matchs joués avec son équipe en Argentine avant de quitter librement après la fin de son contrat.

Une première entrée en jeu contre Al-Riyadh ?

Dauphin d’Al-Hilal, Al-Ittihad est en train de vivre un excellent début de saison sous les houlettes de Laurent Blanc. N’ayant pas une compétition asiatique à disputer, le club de Djeddah se concentre pleinement sur le championnat local. Les coéquipiers de Karim Benzema comptent six victoires et une seule défaite.

En déplacement à Al-Riyad, ce jeudi 24 octobre 2024 à 18h00 GMT, Laurent Blanc peut faire appel aux services de Mateo Borrell dans l’entrejeu. Le joueur s’entraîne avec l’équipe première depuis quelques jours et est prêt à faire ses grands débuts si le technicien français décide de solliciter ses services.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status