Arabie Saoudite foot : Opéré aux abdominaux inférieurs, Mario Mitaj connait la date de son retour à la compétition. L’Albanais ne rejouera pas avec Al-Ittihad avant mai 2025.
Opéré à Londres la semaine dernière, Mario Mitaj a déjà entamé son processus de rééducation dans les installations du club à Djeddah. Selon le programme établi par les médecins, son retour doit avoir lieu en mai prochain. Il manquera d’ici là les prochains matchs de son équipe en Saudi Pro League, mais aussi la demi-finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite contre Al-Shabab.
Espéré à chaque fois depuis plusieurs semaines, son retour a été à chaque fois retardé, bien qu’il eût repris les entraînements collectifs. Ses douleurs l’ont empêché de se retrouver dans le onze de départ de Laurent Blanc. Et la case opération était inévitable.
Mitaj attendu pour le sprint final
Le natif d’Athens en Grèce n’a plus joué un match entier sans ces douleurs depuis le match de la 16e journée de la Saudi Pro League contre Al-Shabab, le 22 janvier dernier. Il a ensuite manqué la rencontre contre Damac, avant de faire son retour face à Al-Kholood. Une rencontre durant laquelle il a été remplacé à la pause.
Selon la presse saoudienne, Mitaj pourrait jouer les cinq derniers matchs de la saison contre Al-Nassr, Al-Feiha, Al-Raed, Al-Shabab et Damac. Son retour devrait être un atout de taille pour le club Jaune et Noir dans sa lutte intense pour le titre qui risque de battre son plein en mai prochain, avec Al-Hilal.