L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al Ittihad : Luis Felipe met fin à son contrat

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Luis Felipe n’est plus un joueur d’Al Ittihad. Le défenseur de 27 a résilié son contrat avec le club Saoudien. Libre de tout engagement à présent, il peut s’engager avec le club de son choix.

Un coup dur pour Laurent Blanc et ses joueurs qui préparent la reprise du championnat. Une absence qui risque de peser lourd. Le club s’apprête à vivre bientôt en coupe des champions un choc contre Al Hilal en janvier. Un déficit que Laurent Blanc devra revoir pour renforcer son secteur défensif. Depuis son arrivée, le joueur a disputé 18 matchs avec Al Ittihad.

Pas de retour pour Luis Felipe au Betis Séville avant 2026

Le joueur avait rejoint les jaune et noir pour 22 millions d’euros en provenance du Betis Séville. Une clause de non concurrence contraint le defenseur à ne pas retourner dans son ancien pour joueur pour le moment, sauf après 2026. L’ancien joueur de la Lazio et de Salernitana en Italie a vécu de bonnes périodes avec le club de Séville. Le joueur est désiré par Corinthians au Brésil, toutefois Luis Felipe n’est pas prêt pour un retour au Brésil.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status