Arabie Saoudite Foot : Quelques jours après l’annonce de sa blessure, on en sait un peu plus sur le mal de Predrag Rajkovic. Il a contracté une déchirure proximale du tendon droit fémoral.
Mardi 2 avril 2025, Predrag Rajkovic était l’un des acteurs majeurs de la qualification d’Al-Ittihad en finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite contre Al-Shabab. Mais hier, il était absent du derby de Djeddah qui a mis aux prises les Tigres à Al-Ahli Saudi (2-2). Son absence est due à une blessure contractée lors de la demi-finale et annoncée quelques jours plutôt par la direction des Tigres. Cependant, ce premier forfait n’est peut-être pas la dernière. Les Tigres ont rendu public un premier rapport médical concernant leur gardien de but. Il devrait manquer encore quelques matchs.
Un coup dur pour Laurent Blanc
En cette fin de saison où Laurent Blanc tend vers un doublé (championnat – Coupe), l’absence du Serbe pourrait être préjudiciable pour l’équipe. Il joue une part active dans la saison exceptionnelle que fait l’équipe. Toutefois, il faudrait attendre plus de précision du staff médical pour tirer les conclusions a fait savoir le club. « Le gardien de but de l’équipe première, Rajkovic, s’est blessé au quadriceps lors du récent match contre Al-Shabab. Une IRM réalisée au Centre médical international, partenaire médical du club, a confirmé une déchirure proximale du tendon droit fémoral. Notre équipe médicale évalue actuellement la situation afin de déterminer le traitement optimal. », a communiqué le club sur son compte X.