C’est l’un des joueurs phares d’Al-Ittihad, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam est une véritable star dans son nouveau club en Arabie Saoudite. De retour de blessure et présent dans le groupe de Laurent blanc, Steven Bergwijn a effectué une visite au Djeddah Park devant plusieurs supporters qui étaient heureux de voir l’attaquant Néerlandais. C’est une foule en délire qui s’est ruée sur le joueur qui visitait les allées du Djeddah Park.
Le prix de son transfert de 21 millions n’avait du moins pas étonné grand monde, qui s’était d’un autre côté plaint de la destination tropicale du joueur qui depuis a calmé les critiques et réalise une première partie de saison réussie. Très proche des supporters, c’est tout joyeux et décontracté que le joueur à répondu aux sollicitations des fans qui voulaient des orthographes our certains et pour d’autres avoir des photos souvenirs du buteur.
Freiné par une récente blessure le joueur pourrait être du match face à Al-Ittihad vendredi. Steven Bergwijn a son actif 4 passes décisives en 10 matchs pour 3 buts marqués.