Arabie Saoudite Foot : Karim Benzema n’a pas manqué de partager un message pour souhaiter la bienvenue à ses nouveaux coéquipiers à Al-Ittihad : Houssem Aouar et Moussa Diaby.
Distancé dans la course au titre et seulement cinquième à la fin de l’exercice 2023-2024, Al-Ittihad mise sur le mercato estival pour renforcer ses rangs et être capable de titiller les grands du pays, à l’instar d’Al-Hilal, Al-Nassr et Al-Ahli, la saison prochaine. Dans cette optique, le club de Djeddah a conclu la signature de deux joueurs évoluant en Europe à savoir Houssem Aouar et Moussa Diaby.
Après la nomination de Laurent Blanc dans le poste d’entraîneur, Al-Ittihad a conclu deux signatures de taille à savoir l’Algérien Houssem Aouar et le Français Moussa Diaby. Karim Benzema a tenu à souhaiter la bienvenue à ses nouveaux coéquipiers à sa manière. Il a publié une photo de lui, avec les deux hommes sur son compte Instagram, tout en l’accompagnant avec la légende « Tout éteindre ».
Al-Ittihad en tournée européenne
En préparation en Andalousie, Al-Ittihad a perdu contre Elche (2-0) puis face à Séville (1-0). Lors de ce Trophée Antonio Puerta, disputé au Sanchez-Pizjuan, Karim Benzema a plombé les siens en manquant un penalty avant que son équipe ne concède l’ouverture du score par Lucas Ocampos.
Le club saoudien continue sa tournée européenne à Faro avec une rencontre contre Farense mercredi 31 juillet, puis un duel face au Real Betis, en Andalousie, samedi 3 août. Il aura un dernier match à disputer contre l’Inter Milan, à Monza, mercredi 7 août. Al-Ittihad lance sa saison par un déplacement sur la pelouse d’Al-Kholood Club, le 24 août prochain, dans le cadre de la première journée de la Saudi Pro League.