L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Ittihad : Feu vert médical pour Steven Bergwijn

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Sorti sur blessure jeudi dernier contre Al-Raed, Steven Bergwijn s’est rapidement rétabli. L’ailier néerlandais a reçu le feu vert médical pour jouer contre Al-Shabab.

Plus de peur que de mal pour Steven Bergwijn. Touché et remplacé à la 56e minute de la rencontre de la 15e journée de la Saudi Pro League contre Al-Raed (4-1), l’international néerlandais (35 sélections, 8 buts) ne s’éternisera pas à l’infirmerie. Il sera à la disposition de Laurent Blanc pour le prochain match face à Al-Shabab, le mercredi 22 janvier 2025.

L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a pris un coup. Mais, selon les examens qu’il a effectués, le staff médical lui autorisé à reprendre les entraînements et ont rassuré le staff technique sur sa disponibilité au cours de la prochaine sortie.

Un élément clé de l’effectif de Laurent Blanc

Le joueur de 27 ans a disputé 16 rencontres toutes compétitions confondues inscrivant 5 buts et délivrant 6 passes décisives. Le natif d’Amsterdam est parmi les éléments clés du dispositif de Laurent Blanc. Il a pris part à tous les matchs d’Al-Ittihad durant cette saison.

Al-Ittihad occupe la deuxième place avec 40 points, récoltés en 13 victoires, 1 nul et 1 défaite. En face, Al-Shabab est sixième avec 26 unités (8 victoires, 2 nuls, 5 défaites). Al-Hilal est leader avec une meilleure différence de buts que son rival.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status