L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Al-Ittihad demande des arbitres étrangers face à Al-Hilal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : La direction d’Al-Ittihad a envoyé une correspondance officielle pour la désignation des arbitres étrangers pour le match au sommet de la 21e journée de la Saudi Pro League, contre Al-Hilal, prévu le 22 février 2025.

Al-Ittihad veut mettre toutes les conditions de son côté pour remporter le titre de la Saudi Pro League. Et pour éviter toute mauvaise surprise, le club de Djeddah veut bénéficier d’un arbitrage étranger pour ses prochains matchs, notamment le choc contre Al-Hilal. En effet, la direction du club Jaune et Noir a présenté sa demande officielle, ce samedi 8 février 2025, soit 14 jours avant le match, période à ne pas dépasser pour faire la demande selon le règlement de la Commission des compétitions en Arabie Saoudite.

Un étranger pour la VAR aussi

Al-Ittihad veut également un arbitre étranger pour l’assistance vidéo. Il est ainsi contraint à payer 219 mille riyals saoudiens pour un corps arbitral étranger à cinq éléments, sachant qu’un corps arbitral à 4 éléments est évalué à 175 mille riyals par l’instance dirigeante du football saoudien. En plus de ce match de la 21e journée, Al-Ittihad doit également bénéficier d’arbitres étrangers pour son match contre Al-Wehda, le 15 février, dans le cadre de la 20e journée.

Al-Ittihad occupe provisoirement la première place de la Saudi Pro League, trois points devant Al-Hilal, qui doit défier Damac ce samedi 8 février 2025. Les coéquipiers de Houssem Aouar ont pris le meilleur sur Al-Taawoun (1-2), jeudi dernier, afin d’avoir cette avance qu’ils espèrent conserver avec un bon résultat de Damac contre Al-Hilal.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status