L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Al-Ittihad débarque à Dubaï pour un stage d’une semaine

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : La délégation d’Al-Ittihad est arrivée ce vendredi 13 décembre à Dubaï où aura lieu le stage de l’équipe première pendant la trêve de la Coupe du Golfe Arabe 2024.

Le stage se poursuivra jusqu’au 21 décembre 2024. Laurent Blanc va pouvoir préparer ses joueurs pour la deuxième moitié de ma saison. Le club phare de Djeddah disputera deux matchs amicaux contre Al-Khaleej (Émirats Arabes Unis), le 18 décembre, et face à Al-Nasr (Oman), le 20 du même mois.

Les coéquipiers de Moussa Diaby se préparent pour le retour de la Saudi Pro League, prévu après la fin de la Coupe du Golfe Arabe, afin de garder le même rythme (12 victoires, 1 seule défaite) qui leur a permis de prendre la tête du classement, deux points devant le champion en titre, Al-Hilal.

Six joueurs manquent à l’appel

Le groupe des joueurs en voyage à Dubaï était amputé de pas moins de six joueurs. En effet, Abdulelah Al-Amri, Muhannad Shanqeeti, Abdulelah Hawsawi et Saleh Al-Shehri sont en regroupement avec la sélection A en vue de la Coupe du Golfe, tandis qu’Osama Al Mermsh et Hamed Al-Shanqiti ont rejoint respectivement la sélection saoudienne U21 et U20.

En absence de ces joueurs, Laurent Blanc a décidé de compléter son effectif par des éléments de l’équipe U20 afin de pouvoir réussir ce rassemblement et en vue des deux rencontres amicales contre Al-Khaleej et Al-Nasr.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status