Blessé depuis une dizaine de jours, Ahmed Hegazy s’apprête à retrouver les entraînements avec Al-Ittihad Club. Le défenseur de 33 ans pourrait même être présent pour le prochain rassemblement de l’Egypte.
L’international égyptien (88 sélections, 2 buts) est sur le point de reprendre les séances collectives selon la presse saoudienne. Victime d’une entorse au genou, il avait manqué les deux derniers matchs du club. Les hommes de Marcelo Gallardo avaient d’ailleurs perdu contre Abha (3-1) et Al-Ettifaq (5-0).
Ahmed Hegazy pourrait être de retour pour la fin de la saison où son club s’apprête à affronter Al-Ittihad, Al-Khaleej, Damac et Al-Nassr. L’équipe basée à la ville de Djeddah pourrait également récupérer les services du Marocain Abderrazak Hamed-Allah et du Saoudien Muhannad Shenqeeti, eux aussi bien rétablis de leur blessure.
Cinquième du classement, Al-Ittihad Club compte deux points sur le quatrième, Al-Taawon, et huit points sur le troisième, Al-Ahli Saudi.
Le retour de Hegazy pourrait être une bonne nouvelle pour Hossam Hassan en vue des matchs des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre le Burkina Faso (6 juin) et la Guinée-Bissau (10 juin).