Arabie Saoudite foot : Abdulelah Al-Amri est assuré de manquer le duel entre Al-Ittihad et Al-Fateh, le dimanche 24 novembre 2024 (17h00 GMT), dans le cadre de la 11e journée de la Saudi Pro League.
Déjà contraint à déclarer forfait pour les deux matchs de l’Arabie Saoudite contre l’Australie et l’Indonésie et remplacé par Awn Al-Saluli dans la liste d’Hervé Renard, Abdulelah Al-Amri ne sera pas en mesure de se présenter sur la feuille du match alors que ses coéquipiers affronteront Al-Fateh, dimanche prochain.
Housse Aouar bon pour le service
Blessé au cours de la victoire d’Al-Ittihad sur la pelouse d’Al-Orubah (0-2), le 7 novembre dernier, le défenseur international saoudien (25 sélection, 1 but) continue à suivre un programme de rééducation. Laurent Blanc a décidé de ne pas le convoquer pour le prochain match jugeant qu’il est encore court physiquement.
Blessé depuis le match contre Al-Riyadh, le 24 octobre 2024, Houssem Aouar a quant à lui repris les entraînements avec le groupe et devrait être à la disposition du staff technique contre la lanterne rouge. Auteur de 5 buts et 2 passes décisives en 9 matchs de championnat cette saison, l’international algérien est considéré comme un pilier du dispositif du club de Djeddah.