L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Ittihad : Abdulaziz Al-Bishi ne sera pas conservé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : La direction d’Al-Ittihad a décidé de se séparer d’Abdulaziz Al-Bishi qui ne rentre pas dans les plans de Laurent Blanc pour la saison 2024-2025. L’ailier saoudien va être prêté ou libéré au cours de ce mercato estival.

Après avoir passé la saison en prêt à Damas FC, Abdulaziz Al-Bishi a fait son retour à Al-Ittihad dans l’espoir d’avoir sa chance. Mais, malgré le changement d’entraîneur, sa situation ne s’est pas améliorée. Le joueur de 30 ans n’a pas réussi à convaincre Laurent Blanc qui l’a écarté du groupe.

Le natif de Jizan s’entraîne actuellement à l’écart du groupe avec un nombre restreint de joueurs indésirables dont Abdullah Al-Jadaani, Abdullah Al-Mayouf, Talal Haji et Farhah Al-Shamrani. Ils ne devront pas conservés pour la nouvelle saison. Le club souhaite restreindre le nombre de ses joueurs locaux puisqu’il ne pourrait inscrire que 15 saoudiens et 10 étrangers dans sa liste.

Deux options pour Abdulaziz Al-Bishi

L’international saoudien (22 sélections, 1 but) n’a que deux choix pour son avenir. Soit il trouve un club où il partira sous forme de prêt, ou bien qu’il accepte à renoncer au reste de ses dus pour bénéficier d’une résiliation de contrat à l’amiable. Dans ce cas, il pourrait s’engager librement où il lui semble adéquat de poursuivre sa carrière.

En club depuis 2019, Abdulaziz Al-Bishi a disputé 122 matchs couronnés de 9 buts et de 15 passes décisives. Il ne sera pas appelé pour le match amical contre Al-Qadsiyah, prévu jeudi prochain, au stade du Prince Abdullah Al-Faisal. Le premier match du club de Djeddah en Saudi Pro League sera contre Al-Kholoud, le 24 août prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV