L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Hilal : Yassine Bounou disponible pour le derby face à Al-Nassr

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Al-Hilal a annoncé le retour de Yassine Bounou aux entraînements collectifs après avoir récupéré de sa blessure. Le gardien de but Marocain sera dans le but lors du derby de Riyad contre Al-Nassr, vendredi prochain.

C’est une très bonne nouvelle pour le public d’Al-Hilal. Le champion de Saudi Pro League en titre peut compter sur l’une de ses forces contre Al-Nassr, ce vendredi 1er novembre, à l’occasion de la 9e journée du championnat saoudien. Le club a publié un communiqué pour annoncer le retour du gardien de but des Lions de l’Atlas à l’entraînement, et puis une vidéo où on le voit déjà à l’œuvre, en train de réaliser des parades dans des exercices avec l’entraîneur des gardiens.

Al-Hilal n’a jamais perdu avec Bounou dans le but

Touché au niveau du muscle postérieur, le natif de Montréal n’a plus joué de matchs depuis la victoire du Maroc contre la République centrafricaine (5-0), le 12 octobre dernier, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025. Il a manqué les matchs contre Aml-Feiha (3-0) et Al-Taawoun (2-0) en championnat, face à Al-Ain (4-5) en Ligue des Champions Elite de l’AFC et contre Al-Taee (1-4) en Coupe du Roi d’Arabie Saoudite.

L’ancien gardien du FC Séville n’a jamais perdu quand il jouait sous la tunique d’Al-Hilal. Il affiche un bilan flattant de 51 victoires et seulement 2 nuls. Le portier de 33 ans n’a concédé que 36 buts soit une faible moyenne de 0,67 buts par match. Le tout avec 23 clean sheets, soit presque la moitié de ses matchs disputés.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV