Arabie Saoudite Foot : Al-Hilal veut baliser le terrain pour Neymar. Blessé depuis l’an dernier, il revient aux affaires, et personne ne doit lui faire de l’ombre. Pour cette raison, les Bleu et Blanc pensent vendre Michael cet été, qui joue au même poste que Neymar.
A un an de la fin de son contrat, Michael est poussé vers la sortie. Le Brésilien va faire les frais du retour de Neymar. L’ailier gauche devrait repartir au Brésil. Son coût de transfert est estimé à 8 millions d’euros. Toutefois, il va disputer la Supercoupe de l’Arabie Saoudite avant de partir. Le 13 août prochain, Al-Hilal sera aux prises avec Al-Ahli Saudi. En cas de qualification, les Bleu Blanc rencontreront le vainqueur du duel entre Al-Nassr et Al-Taawoun le 17 août. Après cette rencontre, le Brésilien de 28 ans devrait partir. Le mercato ferme le 2 septembre, et la transaction doit être effective avant ce délai. La décision du club de se passer de Michael est due au retour de Neymar.
Neymar annoncé pour début septembre
Arrivé à Al-Hilal l’été dernier, Neymar n’a pas pu apporter son expérience au club. La faute à une grave blessure contractée après seulement trois matchs. Après des mois passés à l’infirmerie, l’ancien Parisien est presque prêt. Il devrait retourner sur les pelouses très bientôt. Selon les plans du club, Neymar va manquer le premier match de la saison en Saudi Pro League et la Supercoupe, mais il reviendra au plus tard début septembre.