Arabie Saoudite foot : Blessé et écarté de la sélection saoudienne qui prend part à la 26e édition de la Coupe du Golfe Arabe 2024, Yasser Al-Shahrani doit s’absenter pendant au moins trois mois, selon une annonce d’Al-Hilal.
De retour en club pour se soigner après la fin prématurée de son aventure avec les Faucons verts au Koweït, Yasser Al-Shahrani a réalisé des examens approfondis pour savoir un peu plus sur la nature de sa blessure. Et les nouvelles ne sont pas bonnes selon un communiqué d’Al-Hilal sur son compte officiel X.
“L’IRM effectué par Yasser Al-Shahrani a révélé une lésion du ligament croisé postérieur contractée pendant sa participation avec l’équipe nationale en Coupe du Golfe. Le joueur doit observer un programme de rééducation pendant trois mois”, a indiqué le champion saoudien en titre.
La tuile pour Yasser Al-Shahrani
Le latéral de 32 ans s’est blessé lors de la défaite contre le Bahreïn (2-3). Il a déclaré forfait pour le match contre le Yémen (3-2), mais aussi pour le reste du tournoi. L’international saoudien (75 sélections, 2 buts) doit prendre son mal en patience avant de reprendre la compétition avec Al-Zaeem.
Le natif de Dammam a disputé 13 matchs (1 passe décisive) cette saison. Il fait partie des joueurs historiques du club avec 413 matchs joués en une dizaine de saisons couronnés de 15 buts et 41 passes décisives.