L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Hilal : Terrible nouvelle pour Neymar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Le résultat des examens est connu pour Neymar. Il ne va pas pouvoir rejouer en 2024. Selon le communiqué rendu public par Al-Hilal, il doit suivre une rééducation dont la période varie entre quatre et six semaines.

La galère continue pour Neymar. Alors qu’il pensait avoir conjugué derrière lui ses soucis de santé, il rechute. Lundi dernier, face à Esteghal en Ligue des Champions Elite de l’AFC, il n’a tenu que 29 minutes. A la 87è minute de jeu, il sort sur blessure. Après les examens, le verdict est terrible pour le Brésilien. Il souffre d’une déchirure des ischio-jambiers. Il sera indisponible entre quatre à six semaines a communiqué Al-Hilal. Une période qui est au-delà de la prévision faite par Jorge Jesus dans la foulée de la blessure en conférence de presse.

Année terminé pour Neymar

Avec cette nouvelle blessure, Neymar ne pourra plus rejouer cette année. Non inscrit en Saudi Pro League et en Coupe du Roi de l’Arabie Saoudi pour la première moitié de la saison, il ne peut que jouer la Ligue des Champions Elite de l’AFC. Mais avec sa durer d’indisponibilité il devrait rater le match contre Al Sadd (26 novembre 2024) et Al-Gharafa (3 décembre 2024), soit les deux derniers matchs de l’année dans la compétition.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV