Kalidou Koulibaly pourrait ne pas quitter Al Hilal lors du prochain mercato. Aux dernières nouvelles, le défenseur sénégalais et le club de la Saudi Pro League sont déterminés à aller au bout de leur contrat.
Plusieurs rumeurs ont annoncé le retour de Kalidou Koulibaly en Europe lors du mercato hivernal. Plus précisément, le défenseur d’Al Hilal a été lié à deux clubs, Fenerbahçe et un probable retour à Naples. Selon certaines informations, des négociations et des offres auraient même été évoquées entre les parties concernées. Toutefois, des sources proches du club affirment : « Il n’y aurait aucune vérité dans les offres de Fenerbahçe et Naples pour signer Koulibaly lors du mercato hivernal. »
La Coupe du Monde des Clubs, un objectif pour Kalidou Koulibaly ?
Arrivé à Al Hilal en 2022 en provenance de Chelsea FC, Kalidou Koulibaly dispose d’un contrat qui expire en 2026. Un engagement qu’il compterait respecter, d’après les dernières informations. L’ancien joueur de Naples aurait pour ambition de disputer la Coupe du Monde des Clubs, une compétition à laquelle le défenseur de 33 ans n’a jamais participé et qu’il pourrait découvrir avec le club saoudien. Les prochains jours apporteront davantage de lumière sur la situation de Kalidou Koulibaly.