Arabie Saoudite Foot : Al-Hilal a annoncé un autre coup dur dans son effectif. Sorti sur blessure mardi dernier en Ligue des Champions Elite de l’AFC, Milinkovic-Savic est blessé. Il est forfait pour le prochain match en championnat des Croissants.
En difficulté dans les résultats ces derniers jours en championnat et en Ligue des Champions Elite de l’AFC, Al-Hilal n’est pas encore au bout de ses peines. Dans le rang de son effectif, c’est l’hécatombe. Un dernier nom est ajouté à ceux qui sont déjà à l’infirmerie. Le club a annoncé le forfait de Sergej Milinkovic-Savic pour son prochain match de championnat. Après leurs revers contre Al-Ahli en Saudi Pro League et Pakhtakor en compétition asiatique, les Croissants veulent se remettre la tête à l’endroit. Et pour cette rencontre, ils ont besoin de toutes leurs armes. Hélas, ils seront privés de quelques unes.
Savic s’ajoutent à la liste
Mardi dernier, Al-Hilal n’a pas perdu que sur le terrain contre les Ouzbèke de Pakhtakor. Dans le rang de son effectif, des blessures sont également à signaler. C’est le cas de Sergej Milinkovic Savic. Sorti à la 76è minute de jeu, le Serbe ne sait pas encore remis de son mal. Il souffre d’une blessure aux Ischio-jambiers a annoncé son club sur ses réseaux sociaux. Une situation qui devient de plus en plus pénible pour Jorge Jesus qui a un nombre important de blessés.
En donnant des nouvelles de Savic, les Croissants ont profité de l’occasion pour publier le rapport médical d’autres joueurs déjà à l’infirmerie. Ainsi, Renan Lodi, Joao Cancelo, Ali Al Bulayhi, et Hassan Tambakti devraient être absents le week-end prochain.