Arabie Saoudite Foot : Saud Abdulhamid pourrait manquer le match d’ouverture d’Al-Hilal en Saudi Pro League contre Al-Okhdood, samedi 24 août 2024.
Saud Abdulhamid inquiète à Al-Hilal. Le latéral droit a manqué la séance d’entraînement du mercredi 21 août à cause d’une inflammation d’un genou. Il est annoncé incertain pour la rencontre de ce samedi sur la pelouse d’Al-Okhdood. Une mauvaise nouvelle pour Jorge Jesus qui compte toujours sur son joueur, malgré ses envies de départ à l’AS Roma.
Alors que les doutes planent sur sa participation à cette rencontre, en attendant le rapport du staff médical, l’avenir de l’international saoudien (28 sélections, 1 but) est également dans le flou. L’entraîneur de l’AS Roma, Daniele De Rossi apprécie bien son profil, mais les dirigeants du champion d’Arabie Saoudite s’opposent à son départ à la capitale italienne.
Un avenir flou pour Saud Abdulhamid
Une nouvelle réunion est prévue entre le joueur et sa direction pour discuter son avenir. Le clan italien est en attente, alors que les dirigeants d’Al-Hilal font leur maximum pour convaincre le joueur de 25 ans de prolonger son contrat qui prend fin en juin 2025. Le joueur rêve de rejoindre la Louve, mais n’est pas prêt à aller au bras de fer avec sa direction pour le moment.
Au cours des deux saisons et demie sous le maillot d’Al-Hilal, Saud Abdulhamid a disputé 113 rencontres couronnées de 5 buts et 18 passes décisives. Il est l’un des grands artisans du sacre d’Al-Hilal en Saudi Pro League.