Arabie saoudite Foot : C’est officiel. Salem Al-Dawsari a prolongé son contrat de deux ans avec Al-Hilal. Cette prolongation va sans aucun doute apaiser les supporters du club, inquiets à l’idée de perdre leur chouchou.
Salem Al-Dawsari continue son aventure avec Al-Hilal. Le club a annoncé sa prolongation ce lundi soir via ses divers réseaux sociaux, accompagnée de photos de sa nouvelle signature. Cependant, tout ne semblait pas si simple. Bien que les deux parties aient convenu de la prolongation, le principal désaccord résidait dans la durée du renouvellement. À 35 ans, Salem Al-Dawsari souhaitait un contrat de deux ans, alors que la direction des Croissants ne lui offrait qu’un an, ce qui a créé un point de friction. Connaissant la situation de l’international saoudien, plusieurs clubs étaient aux aguets. Cette nouvelle signature met fin à toutes les spéculations. Il est désormais lié au club jusqu’en 2027.
Du côté des supporters, cette prolongation est une source de soulagement, car l’idée de le perdre les préoccupait. Meilleur joueur du club cette saison, il a marqué 26 buts et délivré 17 passes décisives en 46 matchs toutes compétitions confondues. De retour au club après un bref passage à Villarreal en 2018, il a établi plusieurs records.