L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Hilal : Ruben Neves compte revenir à Porto

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie saoudite foot : Parti de Porto en 2017 pour une aventure en Angleterre, puis une autre au Royaume, Ruben Neves compte y revenir un jour. Mais, ça ne sera qu’une fois que son aventure à Al-Hilal prend fin.

Ruben Neves s’est fixé un objectif : rejouer un jour sous le maillot du FC Porto, son club de cœur. Dans une déclaration accordée à la presse saoudienne, le Portugais a révélé ce qui tourne dans sa tête : “Après la fin de mon contrat avec Al-Hilal, je vais revenir à Porto. C’est quelque chose de personnel et qui me tient à cœur”, a-t-il indiqué.

Interrogé sur le degré de satisfaction de son chois de signer en Arabie Saoudite, le milieu de terrain de 27 ans ne regrette rien : “Je suis heureux de mon transfert au Royaume. C’est une bonne décision à 100 %. Le club me donne tous les moyens pour réussir. Je compte poursuivre le travail pour réussir avec mon équipe”, a-t-il ajouté.

Ruben Neves satisfait de la Saudi Pro League

Concernant son avis sur le championnat saoudien, le natif de Santa Maria da Feira pense qu’il n’y a pas de “différence entre la Saudi Pro League et les autres championnats”. Il estime que les “conditions sont bonnes ici” et que “ça aide à réussir”. Une déclaration qui prouve que Neves compte aller jusqu’au terme de son contrat en 2026 et peut être prolonger, et que son retour à Porto ne doit pas être sur le court terme.

Ruben Neves reste un des joueurs les plus importants du dispositif de Jorge Jesus. Il a marqué 1 but et a délivré 7 passes décisives en 20 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison. Formé à Porto, il a signé son premier contrat pro en 2014 avant de quitter en 2017 à Wolverhampton.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status