Arabie Saoudite Foot : La durée d’indisponibilité d’Aleksandar Mitrovic est connue. Il sera écarté des pelouses pour trois semaines au moins. Il devrait manquer les quatre prochains matchs d’Al-Hilal en championnat.
Mardi dernier, en quart de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite, Al-Ittihad, a puisé dans ses réserves pour venir à bout d’Al-Hilal, après les séances des tirs au but. Les Croissants n’ont pas perdu seulement un match ce jour-là. Ils ont également perdu sur blessure leur attaquant vedette. Titulaire au coup d’envoi, Aleksandar Mitrovic est sorti après 13 minutes de jeu. Il s’est blessé et a laissé sa place à Marcos Leonardo. Quelques jours après la blessure, le verdict est connu. Il sera absent pour trois semaines au moins. Il va manquer les quatre prochains matchs de son club. Aleksandar Mitrovic revient après le choc contre Al-Qadisiyah qui se joue le 27 janvier. Il pourrait revenir contre Al-Okhdood le 31 janvier prochain.
Un coup dur pour
Meilleur buteur de la Saudi Pro League avec 12 buts, son absence est un vrai coup dur pour Al-Hilal. Fer de lance de l’attaque des Croissants, il va beaucoup manquer au club. Et sur le plan personnel, il pourrait voir ses poursuivants au classement des buteurs le rattraper, voire le devancer. Cristiano Ronaldo et Karim Benzema sont à dix buts. Sa blessure pourrait être un vrai avantage pour eux.