Arabie Saoudite Foot : Bonne nouvelle pour Neymar Junior. Deux semaines après sa rechute, il a reçu le feu vert médical pour la reprise des entraînements. Il a participé à la séance du jour avec d’autres coéquipiers. Toutefois, il ne devrait pas être disponible de si tôt.
Le lundi 4 novembre 2024, Neymar, 29 minutes après son entrée en jeu, s’est tenu derrière la cuisse, laissant ses partenaires. Une blessure intervenue deux semaines après son retour d’un mal qui a duré un an. Après analyse, il devra rester sans jouer pendant une période couvrant 4 à 6 semaines. Une durée d’indisponibilité qui l’exclut des deux prochains matchs de Ligue des Champions Élite de l’AFC. La compétition continentale est la seule qu’il peut jouer avec les Croissants. En effet, il n’a pas été inscrit par la club sur la liste des joueurs qui peuvent jouer la première moitié de la saison avec Al-Hilal.
Bonne nouvelle pour Neymar Junior
Deux semaines après sa nouvelle blessure, il est de retour aux affaires. Même s’il n’est pas prêt pour jouer des matchs tout de suite, Neymar peut au moins s’entraîner. Les Croissants ont publié sa photo ce mercredi venant à l’entraînement. C’est donc une bonne nouvelle pour le Brésilien dont l’avenir est incertain au sein d’Al-Hilal.