Arabie Saoudite Foot : Al-Hilal pense disputer la Coupe du Monde des Clubs avec Musab Al-Juwayr. En prêt à Al-Shabab, le jeune espoir du football saoudien devrait revenir dans son club de prédilection.
En attendant le recrutement d’un entraîneur, la direction d’Al-Hilal prépare son mercato avant le début de la Coupe du Monde des Clubs. Comme l’autorise le règlement de la compétition, tous les clubs participants ont le droit de faire des recrutements avant le début du tournoi. Logé dans la poule H avec le Real Madrid, Al-Hilal ne compte pas faire piètre figure. Dès lors, malgré le départ de Jorge Jesus et l’attente d’un autre entraîneur, la direction du club sonde le marché des transferts. Plusieurs noms évoluant hors de la Saudi Pro League sont cités pour renforcer l’effectif actuel. Le club voudrait aussi faire revenir ses anciens talents qui sont en prêt. Parmi ceux-ci, il y a Musab Al-Juwayr.
En manque de temps de jeu sous les ordres de Jorge Jesus, le milieu de terrain de 21 ans a été prêté au Al-Shabab. Un prêt très concluant, puisqu’il a retrouvé du temps de jeu. Toutes compétitions confondues chez les Lions Blancs, il a disputé 32 matchs pour 11 passes décisives et 4 buts. Des statistiques qui plaisent largement en sa faveur pour un retour dans l’effectif des Croissants. Il a d’ailleurs été à plusieurs reprises élu meilleur jeune joueur du mois de la Saudi Pro cette saison. Un retour pour lequel le joueur n’est pas contre d’ailleurs. À l’annonce du départ de Jorge Jesus, il a aimé le communiqué publié par le club, signe de son approbation. On devrait donc le revoir sous les couleurs des Croissants à l’occasion du rendez-vous américain en juin prochain.