Arabie Saoudite Foot : Bonne nouvelle pour Mohammed Al-Qahtani et ses fans. L’ailier saoudien a prolongé son aventure à Al Hilal ce vendredi 17 janvier 2025. Le jeune joueur de 22 ans est désormais lié aux Bleus jusqu’en 2026.
À quelques mois de la fin de son contrat, Mohammed Al-Qahtani a reçu une offre de prolongation de la part des dirigeants d’Al Hilal. Une proposition que le jeune ailier a acceptée avec honneur. Ainsi, il bénéficie d’un nouveau contrat d’une saison, qui le lie au club jusqu’en 2026. Ce nouveau contrat témoigne de la confiance des dirigeants envers le joueur formé au club. Selon les informations, le prolongement du contrat de Mohammed Al-Qahtani serait une demande de Jorge Jesús, l’entraîneur d’Al Hilal.
Bien que l’international saoudien manque de temps de jeu, son talent reste indéniable et constitue une valeur à long terme. Formé au club depuis 2020, Mohammed Al-Qahtani a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues, soit 707 minutes pour 2 buts et 2 passes décisives. Âgé de 22 ans, Mohammed Al-Qahtani est doté d’une polyvalence qui lui permet d’évoluer en milieu offensif ainsi que sur les deux côtés de l’attaque.