L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Hilal : Mohammed Al-Owais poursuivra sa rééducation à Aspetar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Mohammed Al-Owais ne voit pas le bout du tunnel. Le gardien de but d’Al-Hilal souffre toujours du dos et se rendra au Qatar, dans les deux jours à venir, afin d’être pris en charge par le staff médical d’Aspetar.

Parti à Paris, le 4 octobre dernier, pour consulter le médecin qui l’avait opéré du dos la saison dernière après avoir ressenti des douleurs, l’empêchant de s’entraîner, Mohammed Al-Owais a eu des résultats rassurants pour ses examens. Mais, le portier saoudien poursuit encore sa rééducation depuis, et ne semble pas bien parti pour reprendre la compétition.

Aspetar, le paradis médico-sportif

Toujours souffrant de gênes au niveau du dos, le dernier rempart de 33 ans va prendre l’avion vers Doha, d’ici samedi 9 novembre, afin d’entamer une nouvelle phase de rééducation au centre Aspetar, selon une annonce de son club. Celui qui compte 53 sélections avec les Faucons Verts est absent depuis son opération du dos, observée le 19 décembre dernier. De retour, comme remplaçant de Yassine Bounou, au début de cet exercice 2024-2025, il a ressenti des douleurs qui l’ont éloigné à nouveau des terrains.

Aspetar est une clinique qui accueille les athlètes de la planète. Ce n’est pas seulement un lieu pour se débarrasser des bobos, mais on y pratique également la rééducation et la recherche de performances afin que tous ceux qui y entrent, puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Il n’est pas étrange qu’Al-Hilal choisit cette clinique pour permettre à Al-Owais de retrouver le meilleur de sa forme.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status