Arabie saoudite Foot : Pour remplacer Jorge Jesus, Al-Hilal envisage également Marco Silva comme alternative. Le coach de Fulham en Premier League pourrait être recruté pour conduire les Croissants à la Coupe du monde des clubs.
Suite au départ de Jorge Jesus, la première cible des Croissants pour son remplacement est Simone Inzaghi. Le président du club saoudien a même effectué un voyage en Italie pour le rencontrer avant le match aller des demi-finales de la Ligue des champions de l’UEFA face au Barça. Actuellement à la tête de l’Inter Milan, l’Italien n’a pas encore donné son accord. D’après plusieurs sources en provenance d’Arabie saoudite, la direction d’Al-Hilal serait en train d’écarter cette option, car Inzaghi ne voudrait pas quitter son poste actuel. Et s’il remporte la Ligue des Champions, il voudrait aller au bout de son effort. En attendant une réponse finale de sa part, d’autres alternatives sont envisagées. Des noms tels que Xavi ou Carlo Ancelotti ont été mentionnés. Toutefois, Marco Silva, entraîneur de Fulham en Premier League anglaise, pourrait finalement décrocher le poste.
D’après les dernières nouvelles, il semblerait qu’il soit prêt à relever ce défi. Sous contrat avec Fulham jusqu’en 2026, il ne verrait aucune objection à rompre son bail pour rejoindre les Croissants. Toutefois, tout dépendra de la réponse de Simone Inzaghi. Si les négociations avec le coach de l’Inter Milan échouent, Marco Silva devrait alors prendre les rênes d’Al-Hilal.