Arabie Saoudite Foot : Neymar a laissé un message énigmatique sur son retour. Sur ses réseaux sociaux il a publié une image du pied blessé en le décrivant comme étant celui d’un guerrier qui n’abandonne jamais. Une publication au milieu des rumeurs de son probable retour qui sera commenté diversement.
Depuis le début de cette semaine, le retour de Neymar en compétition alimente l’actualité. Un an après sa grave blessure, il est très proche de renouer avec la compétition. Selon les rumeurs, il devrait même jouer lundi prochain en Ligue des Champions Élite de l’AFC. Al-Hilal sera aux prises avec Al Ain à cet effet, et le Brésilien devrait être dans le groupe de Jorge Jesus. Il a repris les entraînements collectifs et aurait déjà reçu le feu vert des médecins du club. Un retour très attendu qui fera un très grand bien à un groupe déjà impressionnant. Il faut rappeler que même si Neymar revient en compétition, il ne pourra pas jouer le championnat, car n’étant pas inscrit par le club.
Neymar alimente la polémique
Sur les réseaux sociaux, Neymar alimente encore l’actualité par ses différentes publications. Dans un premier temps, il s’est d’abord souvenu de ce jour triste où il a contracté cette vilaine blessure. « Il y a 1 an, la pire blessure que je n’aie jamais eue », a-t-il écrit, en publiant sa photo sur civière les mains cachant son visage en larme. En effet, c’était le 17 octobre 2023 qui s’est fait très mal à l’occasion d’un match entre le Brésil et l’Uruguay. Le Brésil avait même été battu 2-0. Cela fait un an date pour date. Il ne s’en est pas arrêté à cette seule publication souvenir. Il en a posté d’autres parmi lesquelles il fait allusion à son probable retour. « Les marques d’un guerrier qui n’abandonne jamais », a posté Neymar avec la photo de sa jambe avec les cicatrices de l’opération. De quoi relancer encore les spéculations encore. Lundi n’est pas loin. La liste de Jorge Jesus ne tardera pas à sortir.