L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Hilal : Le clan Neymar dément un départ en janvier

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Les rumeurs sur le départ de Neymar battent leur plein depuis quelques jours, suite notamment à une nouvelle blessure qu’il a contractée contre Esteghlal. Le clan du Brésilien est sorti de silence pour mettre les choses au clair.

Arrivé comme une star, le 16 août 2023, Neymar n’a pas réussi son passage en Arabie Saoudite. Souffrant d’abord d’une grave blessure qui l’a empêché de montrer son talent pendant quasiment toute une année, le meilleur buteur de la Seleção n’a joué que 42 minutes (2 entrées en jeu) en Ligue des Champions Elite de l’AFC, avant de rechuter. Cette nouvelle blessure agace le joueur et son club.

Neymar aurait l’intention de rester à Al-Hilal

Les dernières informations ont fait état d’une séparation déjà actée entre Neymar et Al-Hilal. On parlait d’un départ dès cet hiver. Toutefois, le clan du joueur a brisé le silence. Day Crespo, l’une des représentantes de Neymar, a tout démenti en bloc. « Toutes les informations sur un départ de Neymar en janvier sont infondées. Le joueur va rester au club jusqu’à la fin de son contrat », a-t-elle déclaré.

Neymar va s’éloigner des pelouses pour une période allant de quatre à six semaines et observera un programme de rééducation afin de pouvoir reprendre la compétition. Des doutes se sont installés sur son avenir, ainsi que sur l’inscription de son nom dans la liste des joueurs éligibles à jouer en Saudi Pro League pour la deuxième moitié de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status