Arabie Saoudite Foot : Jorge Jesus serait très proche de la fin de son aventure à Al-Hilal. Son remplaçant serait même déjà connu. Il s’agirait de Nuno Santo qui était au chevet du club entre 2022 et 2023.
En ouverture de la 26è journée de la Saudi Pro League, Al-Hilal a essuyé un nouveau revers, mettant à nu les carences et les lacunes étalées par le club ces dernières journées. Dans le derby de Riyad, les Croissants n’ont pas existé. Surclassés par les Jaune et Bleu, ils se sont inclinés sur le score de 3-1. Dans la foulée de cette défaite, la direction du club se serait réunie pour une séance de crise . Le prince Alwaleed bin Talal et le président du club Fahd bin Nafel auraient eu une discussion pour décider de l’avenir du coach Jorge Jesus. Pour le remplacer, un nom revient sans cesse, celui de Nuno Santo.
En contact avec le Portugais depuis la direction de Al-Hilal aurait reçu son accord pour diriger le club la saison prochaine. Passé au club entre 2022 et 2023, Nuno Santo pourrait revenir pour le compte de la saison prochaine. C’est peut-être la fin de l’aventure pour Jorge Jesus après deux saisons et plusieurs Toutefois, il devrait conduire l’équipe en Coupe du Monde des Clubs en juin prochain..